Manteau rouge femme

Caractéristiques de la couleur

Le rouge a beaucoup de nuances. Selon celle que vous choisissez, l’image peut s’avérer provocante ou proche des classiques. Dans la tendance actuelle sont de telles nuances du rouge: la carotte, le bordeaux, l’écarlate et la cerise.

Comme la couleur rouge est saturée et accrocheuse, il peut être difficile de la combiner avec d’autres nuances. Les combinaisons vérifiées avec le temps sont le rouge et le noir, le blanc, le beige ou le marron. Le look, qui combine ces couleurs est sobre et élégant.

Le plus souvent, un manteau rouge est combiné avec des pièces en noir. Cette combinaison de contraste est très impressionnante. Un aspect plus calme et même noble est obtenu si le manteau rouge est complété par des vêtements en brun. L’image obtenue est automnale et confortable.

Le manteau rouge composé avec des habits en blanc apporte de la fraîcheur. Cet image complétée par une robe blanche ou un costume, a l’air romantique et féminin. Le manteau qui combine ces deux couleurs en lui-même est également un très beau compromis. Par exemple, un manteau d’hiver rouge avec un col en fourrure blanche.

En ce qui concerne des couleurs plus vives, le rouge sera agréablement complété par les nuances atténuées du vert, du bleu et du violet. La combinaison de couleurs mates semble beaucoup plus élégante que quelques teintes vives réunies dans un ensemble. Il ne faut pas non plus exclure la combinaison de plusieurs pièces de couleur rouge dans un look. Certes, pour que l’image soit attrayante, choisissez des tons de rouge similaires, car les différentes nuances de cette couleur ne vont pas très bien les unes avec les autres.

Manteau rouge femme.
Manteau rouge femme